Comment avoir du swag ? 22 conseils à suivre !

Fille heureuse

Vous avez besoin de plus de classe ? Si vous vous demandez comment avoir du swag, voici 22 façons de développer une confiance intérieure dont tout le monde sera jaloux !

Vous pouvez vouloir apprendre à avoir du swag pour un certain nombre de raisons. Attirer un garçon ou une fille qui vous plaît, vous intégrer à un groupe plus cool, ou simplement avoir cette attitude, cet air qui fait que les gens s’arrêtent et tournent la tête.

Avoir du style, ce n’est pas seulement être cool ou avoir une belle apparence. Il s’agit d’avoir une certaine confiance intérieure. Une confiance qui semble s’échapper de vous sans effort et qui dit au monde : « Je sais qui je suis et j’aime ça. »

Qu’est-ce que ça veut dire avoir de la classe ?

Si vous avez de l’allure, vous êtes sûr de vous, mais pas arrogant, et vous êtes totalement heureux de votre brillance unique et géniale. Vous ne vous souciez pas de ce que pensent les autres parce que vous savez que vous avez l’air bien et que vous vous sentez bien. Vous êtes une personne cool et sûre d’elle, et c’est bien suffisant pour vous.

Pour avoir du style, il ne suffit pas de s’habiller correctement ou d’aimer certains types de musique ou d’idées. Il s’agit d’un mode de vie à part entière. Donc, si tu veux avoir plus de « swag », essaie ces 22 conseils.

#1. Ayez confiance en vous.

Le conseil numéro un pour avoir de la classe ? La confiance. Pensez-y. Quand avez-vous déjà pensé que quelqu’un avait de la classe, avait l’air cool, ou que vous vouliez sortir avec quelqu’un qui bégayait et était tout le temps nerveux ?

Votre confiance doit venir de l’intérieur. Sachez simplement que vous avez du style, que vous avez de la valeur et que vous ne laisserez personne vous abattre. Si vous y croyez vraiment, les autres le feront aussi. [Lire : Comment développer la confiance en soi et réaliser que vous en valez la peine].

#2 Marchez la tête haute.

Assurez-vous de vous tenir fièrement et de marcher la tête haute. Si vous gardez la tête haute partout où vous allez, les gens pensent automatiquement que vous êtes confiant, et ils vous remarquent davantage.

#3 Sachez de quoi vous parlez.

Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui a toutes ces grandes opinions mais qui n’a pas la moindre idée de ce dont il parle. Si vous dites que vous aimez un groupe ou que vous voulez parler de politique ou de tout autre sujet de conversation, assurez-vous d’avoir fait vos recherches.

Ne fais pas semblant d’aimer quelque chose juste parce que c’est à la mode ou parce que d’autres personnes disent que c’est le cas. Vous pouvez admettre que vous n’avez jamais entendu parler de quelque chose ou que vous ne savez pas de quoi les gens parlent. Dire simplement « Oh, je ne sais pas ce que c’est, parlez-moi de ça » est tellement mieux que d’accepter et de se faire prendre plus tard. [Lire : 20 raisons pour lesquelles les gens ne vous aiment pas].

#4 Regardez les gens dans les yeux.

Établissez un contact visuel avec les gens lorsque vous leur parlez. Lorsque vous entrez dans une pièce ou une fête, ou même simplement lorsque vous vous promenez dans la rue, regardez les gens dans les yeux. Un signe de tête ou un clin d’œil insolent vous donne également un air de confiance et vous donne l’impression d’être abordable et amusant.

#5 Soyez à l’aise dans votre peau.

Pour apprendre à avoir du swag, donnez l’impression d’être bien dans votre peau. Si vous essayez toujours de vous changer ou de vous plaindre de votre apparence, vous n’aurez jamais de swag. Vous devez savoir qui vous êtes, l’accepter et être heureux de votre sort. [Lire : 20 façons d’être à l’aise dans sa peau et d’aimer être soi-même].

 

Fille très classe

 

#6 Habillez-vous avec originalité.

Avoir du swag, ce n’est pas suivre la masse. Il s’agit d’être unique et original et d’avoir sa propre vision des choses, quoi qu’il arrive. Vous n’avez pas besoin d’être original pour le plaisir, mais une petite touche d’originalité ici et là, qui n’appartient qu’à vous, vous fait vraiment sortir du lot.

#7 N’ayez pas peur de partager vos opinions.

Les personnes qui ont de l’allure ne sont pas aveuglément d’accord avec ce que tout le monde dit. N’ayez pas peur de vous défendre et de développer des opinions qui vont à l’encontre de la foule. La vie est faite de diversité et de grands débats.

#8 Comprendre le bon langage corporel.

Assurez-vous de connaître votre langage corporel. Des choses aussi simples que se tenir le corps ouvert vers quelqu’un, ne pas s’approcher trop près, hocher la tête et sourire, tout cela vous donne l’air d’une personne confiante et charmante. [Lire : 10 gestes subtils du langage corporel pour paraître beaucoup plus sûr de soi].

#9 Ne faites pas d’histoires avec vos vêtements, vos cheveux ou votre maquillage.

Si vous êtes toujours en train d’ajuster vos vêtements, de relooker vos cheveux ou de mettre plus de maquillage, vous n’aurez pas l’air d’être très à l’aise avec votre apparence. Sachez simplement que vous êtes très belle, et restez-en là.

#10 Ne perdez jamais le contrôle.

Les personnes qui ont de l’allure sont généralement capables de contrôler leurs émotions. Ce ne sont pas ceux qui se soûlent, qui parlent trop fort, qui sont agressifs ou qui déclenchent des drames.

#11 Soyez heureux.

Les gens sont beaucoup plus attirés par ceux qui ont l’air heureux et qui s’amusent. Affichez un sourire sur votre visage et sortez ! [Lire : Comment faire du bonheur votre état par défaut].

#12 Parlez à tout le monde.

Si vous voulez avoir de l’allure, vous n’êtes pas le genre de personne qui ne fréquente que les jeunes « cool ». Les personnes qui ont de l’allure sont gentilles avec tout le monde, elles ont du temps pour tout le monde et montrent qu’il est cool d’être gentil.

#13 Ne soyez pas trop bruyant ou odieux.

Il y a une grande différence entre la confiance et l’arrogance. Assurez-vous de savoir ce que c’est !

#14 Aimez votre corps.

Tout le monde a des complexes corporels de temps en temps. Les personnes qui ont du style apprennent à accepter leur silhouette, à s’en accommoder et à l’embrasser !

 

Femme qui montre ses muscles en souriant

 

#15 Ayez un style.

Les personnes qui ont du style ont un style qui leur est propre. Vous devrez peut-être expérimenter un peu avant de trouver le vôtre, mais une fois que vous l’aurez trouvé, vous le saurez.

#16 Ne soyez pas faux.

Personne n’aime les gens qui sont faux. Les gens vous démasquent assez vite. Pour avoir du style, il faut être authentique. [Lire : 36 traits de caractère superficiels d’une personne superficielle].

#17 Ayez vos propres mots d’argot.

Ne forcez pas les choses et ne commencez pas à inventer votre propre langage, mais si vous trouvez une façon cool de dire quelque chose, appropriez-vous-la !

#18 Soyez positif.

Soyez une personne positive, voyez le bon côté des choses et trouvez l’humour dans toute situation.

#19. Aie de bonnes connaissances.

Une personne qui a de l’allure est intelligente et connaît beaucoup de choses différentes. Créez un éventail d’intérêts, lisez les nouvelles, obtenez de bonnes notes. Ce sont toutes des choses qui vous aident à vous sentir confiant dans n’importe quelle situation et n’importe quelle conversation. [Lire : Comment devenir un intellectuel]

#20 Ne dénigrez pas les autres.

Si la seule façon dont vous vous sentez bien dans votre peau est de rabaisser les autres, vous n’avez pas de swag. Se moquer des autres n’est pas cool. Tu te feras bientôt plus d’ennemis que d’amis.

#21 Faites rire les gens.

L’humour est très attirant. Si vous faites rire les gens, c’est la moitié de la bataille. Vous n’avez pas besoin de vous lancer dans un numéro de comédie en solo, mais garder quelques blagues dans votre manche et faire preuve d’esprit fonctionne à merveille. [Lire : 35 conseils pour charmer absolument tout le monde].

#22 Gardez un air de mystère.

Ne soyez pas la personne qui donne absolument tout. Une personne qui a de l’allure est amicale et ouverte. Elle ne partage pas ses secrets les plus profonds, les plus sombres et les plus embarrassants avec des personnes qu’elle vient de rencontrer. Gardez certaines choses pour vous, et vous serez toujours quelqu’un que les gens voudront connaître davantage.

 

Ces 22 conseils vous permettront de savoir comment avoir le swag dont les autres ont envie. Vous serez considéré comme quelqu’un de cool, calme et posé, drôle et intéressant, avec ce petit quelque chose en vous que les autres aimeraient avoir !

Publié le
Catégorisé comme Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *